Le Grand Projet DAMAC LAGOONS

:: NOUVEAU LANCEMENT ::
2023

Télécharger la Brochure DAMAC LAGOONS

DAMAC Lagoons prévoit de recréer les éléments visuels de huit villes/pays méditerranéens, dont Venise, le sud de la France et le Maroc. Les villas et les maisons de ville seront réparties autour de lagons aquatiques avec des « plages de sable blanc ».

Un Concept Unique

Damac s’inspire de huit villes méditerranéennes.

Le cluster Santorini sera le  » hub central  » de la communauté. Les futurs résidents de cette « île » auront leur propre zone de fitness et de bien-être, équipée d’un mur d’escalade. Ils pourront aussi regarder un film sous les étoiles dans l’enceinte du cinéma flottant sur l’eau.

De Venise à la vie. Dans ce cluster surnommé le « Fun Hub », les promenades romantiques en gondole et les cafés au bord de l’eau illustrent avec goût le mode de vie vénitien.

Le pôle Maroc reflétera la vieille ville de Tanger et sera le « centre de tranquillité » de la communauté. Il y aura des piscines à débordement orientées vers la lagoon, des pelouses de méditation pour le yoga, des cabanes familiales et d’autres échappatoires.

Le pôle Costa Brava représente la « côte sauvage » de la Méditerranée. Ce « centre d’adrénaline » tentera de recréer « l’ambiance palpitante » de la Catalogne avec ses activités de tyrolienne, d’escalade, de kayak, de paddle surf et de vagues.

Dans le pôle de Nice, le « pôle jeunesse » sera destiné aux amateurs de fitness avec des pistes cyclables et un skate park, tandis que la zone de la plage rappellera la ville de la Côte d’Azur.

Dans la « capitale historique » du pôle de Malte, les enfants ont accès au « centre de jeu et d’apprentissage », qui comprend une place sensorielle, un labyrinthe de découverte, une île de camping et un sentier naturel à réalité augmentée (AR).

L’Andalusia est doté d’un « centre pour femmes » où les femmes peuvent accéder à une salle de sport entièrement équipée, un spa, un salon de beauté et un salon de méditation, le tout à quelques pas de la plage.

The Lagoons se dirige ensuite vers le « joyau ligure » de Portofino. C’est là que se trouvera le « centre de travail et de loisirs ». Les résidents pourront organiser des déjeuners d’affaires dans un café au bord de l’eau ou organiser des événements pour renforcer l’esprit d’équipe, entre autres, puis faire du kayak, de la voile ou du paddle surfing pour se détendre.

I want to download the brochure