Le pôle Costa Brava représente la « côte sauvage » de la Méditerranée. Ce « centre d’adrénaline » tentera de recréer « l’ambiance palpitante » de la Catalogne avec ses activités de tyrolienne, d’escalade, de kayak, de paddle surf et de vagues.
Dans le pôle de Nice, le « pôle jeunesse » sera destiné aux amateurs de fitness avec des pistes cyclables et un skate park, tandis que la zone de la plage rappellera la ville de la Côte d’Azur.
Dans la « capitale historique » du pôle de Malte, les enfants ont accès au « centre de jeu et d’apprentissage », qui comprend une place sensorielle, un labyrinthe de découverte, une île de camping et un sentier naturel à réalité augmentée (AR).
L’Andalusia est doté d’un « centre pour femmes » où les femmes peuvent accéder à une salle de sport entièrement équipée, un spa, un salon de beauté et un salon de méditation, le tout à quelques pas de la plage.
The Lagoons se dirige ensuite vers le « joyau ligure » de Portofino. C’est là que se trouvera le « centre de travail et de loisirs ». Les résidents pourront organiser des déjeuners d’affaires dans un café au bord de l’eau ou organiser des événements pour renforcer l’esprit d’équipe, entre autres, puis faire du kayak, de la voile ou du paddle surfing pour se détendre.