Investir à Dubaï dans le quartier MBR City : District One

Partager l'article sur

Partager l'article sur

Investir à Dubaï dans le quartier MBR City : District One


La MBR City, aussi connue sous le nom de Mohammed Bin Rashid City, est l’une des plus importantes zone de développement, en plein essor, au cœur de Dubaï. Inaugurée par Son Altesse Cheikh Mohammed Bin Rashid en personne, ce quartier est équipé des dernières attractions touristiques, d’un immense centre de loisirs, du plus important centre commercial de la planète, d’un parc d’attraction, et du plus gigantesque lagon artificiel jamais créé, le tout sur 418 hectares !

Les avantages indéniables de MBR City

Ce quartier est pensé pour attirer de nombreux touristes et être un lieu de villégiature. Et pour cause, il héberge un immense centre commercial avec quasiment 600 boutiques ! Vous pourrez y retrouver vos marques de luxe préférées, mais également y faire tout simplement vos courses. Le Meydan One Mall comprend de très nombreuses possibilités d’activités : ski, surf,… Il contient de plusieurs complexes sportifs qui vous permettront de vous amuser quelle que soit l’activité qui vous tente ! Avec son parking grande capacité, il peut accueillir plusieurs dizaines de milliers de visiteurs par jour. Vous y retrouverez la plus grande fontaine du monde ou encore un parc futuriste créé par Universal Studios.

Pensé pour être le centre névralgique de Dubaï, tout est construit pour répondre à ce standard : activités emblématiques, villas et appartements de luxes, ici vous retrouverez la grandeur de Dubaï à chaque coin de rue !

Ses atouts en résumé :

Le plus grand centre commercial au monde : le Meydan One Mall, idéal pour les accros au shopping
Il peut recevoir jusqu’à 35 millions de touristes chaque année
L’hippodrome de Meydan de renommée internationale
Le parc d’attractions “Universal Studios”
Un parc arboré et luxuriant de 182 hectares(plus grand que le Hyde Park de Londres)
Une centaine d’hôtes de luxe, mais aussi des villas et manoirs à l’architecture futuriste
Un accès rapide à Downtown, Business Bay, Al Quoz et Design District
Le plus important lagon artificiel au monde, ce qui signifie vue mer, plage privée et excursion aquatique

Sa localisation :

Il ne faut que 10 minutes pour aller à Sheik Zayed Road
11 minutes pour se rendre au Dubaï Mall
L’aéroport international n’est qu’à 20 minutes
Le centre-ville et le Business Bay sont à 5 minutes en voiture


District One, une place de choix pour un investissement à MBR City


Comment mieux vous présenter le District One qu’en vous disant qu’il comprend un magnifique lagon artificiel, une piste de course à pied ainsi qu’une piste cyclable, un parc gigantesque et une architecture digne des derniers films de science-fiction.

Le lagon se prénomme Crystal Lagoon, il est long de 7km, et vous offrira un accès privilégié à des heures de baignade, à du paddle board, et à toutes les activités nautiques que vous souhaitez tant qu’elles ne sont pas motorisées. Ses 8 km de pistes cyclables et pédestres, sous couvert d’arbres majestueux, vous attendent pour faire un parcours, en forme de boucle, autour de cette communauté. Les architectes ont tout misé sur la verdure, un océan de d’arbres au milieu du désert, qui vous apporteront sérénité, santé et l’assurance d’un cadre de vie idéal pour vous et votre famille.

Cette magnifique et chic collectivité propose les plus grosses propriétés sur Dubaï, le tout en pleine propriété, vous aurez le choix entre villas, manoirs ou appartements, le tout au sein même de la ville !

Plusieurs types de biens

Manoirs

Ici ont été construits 18 manoirs, vous avez l’embarras du choix pour le choix architectural : arabique, méditerranéen, ou moderne ! Ces immenses villas sont toutes composées de 7 chambres, auxquelles s’ajoutent des logements pour votre personnel de maison (femmes de ménage et chauffeurs).

Villas

Les villas, elles, sont au nombre de 1500, vous les retrouverez dans les trois mêmes styles architecturaux, et disposent de 5 chambres, avec également des possibilités de logement pour vos salariés.

Villansions

Ensuite, vous pourrez opter pour, ce que les constructeurs appellent, les ‘villansions’. Ce sont des villas construites sur-mesure, d’environ 6 chambres et avec la possibilité d’avoir un sous-sol sur toute la taille de la maison pour y installer, par exemple, votre salle de cinéma. Pour décorer et aménager votre intérieur, vous pourrez soit demander à votre promoteur, soit choisir personnellement votre architecte d’intérieur !

Quelques informations sur les immeubles résidentiels

La phase 3 est un ensemble de 70 immeubles résidentiels formant une communauté au sein du District One. Ces résidences vont de 3 à 17 étages, et vous y trouverez des appartements de haut standing comportant une, deux voire 3 chambres.

Le Seagull Point est un immeuble de 14 étages, son nom est directement inspiré des mouettes qui ont commencé à affluer autour de Crystal Lagoon. Les services proposés sont luxueux, vous bénéficierez d’une complexe sportif, d’un club enfant, d’une bibliothèque, d’un bar-restaurant ainsi que d’un club house.

Les points forts de District One

Sa communauté vous offrira un cadre de vie unique à Dubaï, et au monde. Ici, tout a été pensé pour améliorer vos conditions de vie en vous proposant un maximum de confort, de sécurité, et de bien-être.

Ses espaces de détentes et de loisirs : une piste cyclable et pédestre, longue de 8 km, entourant complètement le lagon, 240 hectares d’espaces verts luxuriants et reposants, plusieurs piscines partagées, des centres de remise en forme spécialement dédiés à ses résidents afin de vous garantir une santé au top !

Sa localisation

– Le walk de Jumeirah Beach Residence se trouve à 5 minutes
– L’aéroport international n’est qu’à 30 minutes
– A 15 minutes, vous trouverez la mer et la plage
– Palm Jumeirah à 20 minutes
– Le Burj Al Arab n’est qu’à 20 minutes en voiture, idéal pour visiter le Burj Khalifa et autre gratte-ciel
– Le Dubaï Mall à 12 minutes

Budget et superficie des logements

Les propriétés misent en vente à District One sont organisées comme suit : tous les appartements à vendre vous seront proposés sur plan uniquement. Cela comprend des studios, ainsi que des appartements de une, deux ou trois chambres à coucher. Leur superficie est comprise entre 56 et 186m2.

En moyenne, les studios sont mis en vente à partir de 700 000 AED.
Les appartements comportant 1 chambre sont vendus au prix de 1,2 millions d’AED.
Les appartements de 2 chambres sont affichés à un prix moyen de 2,1 millions d’AED.
Pour un appartement de 3 chambres, il vous faudra débourser environ 3,4 millions d’AED.

Notez que ces logements ne sont pas accessibles à la location, seuls l’investissement financier est possible à District One.

Si vous préférez opter pour une villa luxueuse, moyenne, de District One, construite avec 6 salles de bain, sachez que sa superficie habitable est d’environ 836m2 ! Pour une villa avec 5 chambres à coucher, vous aurez le droit à encore plus d’espace : 1208 mètres carrés !
Et enfin, les plus grandes villas, qui elles sont livrées avec 6 chambres et ses 7 salles de bain, ont une surface totale de 1115m2 !

Concernant les tarifs appliqués à District One, il y en aura pour tous les budgets ! Nous saurons répondre à toutes les attentes budgétaires de nos acquéreurs et investisseurs. Les prix varient en fonction de la taille et du standing du bien immobilier. Nous vous avons édité une liste des tarifs moyens proposés :

– Pour une villa livrée avec 4 chambres à coucher, il faut compter environ 8 millions d’AED.
– Une maison de 5 chambres sera, quant à elle, affichée aux alentours de 12 millions d’AED.
– Pour une villa de 6 chambres, comptez approximativement 18 millions d’AED.

Ici, contrairement aux appartements, la location est envisageable, ce qui convient tout à fait aux grandes familles qui cherchent à louer une villa dès lors arrivée à Dubaï, tout en ayant un accès direct au centre-ville de Dubaï.


Ce que vous devez retenir pour réussir votre investissement


District One est le quartier en plein essor de Dubaï, et c’est aussi le quartier idéal pour vivre paisiblement avec à proximité toutes les commodités et les services dont vous aurez besoin.

Ici tout est réfléchi pour faire de votre vie un rêve éveillé ! Le seul reproche que nous avons à faire à District One, c’est l’absence de transports en commun au sein de son quartier, mais les choses vont rapidement évoluer.

Si vous voulez un investissement rentable, sans devoir placer des sommes colossales, nous vous conseillons l’achat d’un appartement ou d’une villa. Ainsi, vous accéderez facilement à la propriété sans vous ruiner, et pourrez bénéficier d’une propriété moderne et luxueuse, au style architectural arabique et européen. À District One, vous avez l’assurance de trouver un complexe résidentiel somptueux à des prix attractifs. Contrairement à Abu Dhabi, également situé le long du Golfe Persique, la rentabilité de ces biens n’est plus à prouver !

Toute l’équipe, et les agents immobiliers de The Dubaï Life, se tiennent à votre entière disposition pour vous éclairer davantage sur ce projet pharaonique. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous définissions ensemble tous vos critères d’achat et de budget et que nous établissions une pré-sélection de nos meilleures ventes à District One et MBR City.

Reset password

Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien pour changer votre mot de passe.

Commencez avec votre compte

pour enregistrer vos maisons préférées et plus encore

Inscrivez-vous avec l'adresse e-mail

Commencez avec votre compte

pour enregistrer vos maisons préférées et plus encore

By clicking the «S'INSCRIRE» button you agree to the Conditions d'utilisation and Politique de confidentialité
Powered by Estatik

The Dubai Life vous offre une consultation gratuite pour répondre a toutes vos questions

Numéro whatsApp avec le code du Pays (Exemple: +33 123456789)